Assemblee générale du 12 avril 2012 12 avril 2012

• Approbation de l’ensemble des résolutions
• Dividende : paiement du solde de 1,22 euro par action le 24 mai 2012
• Renouvellement du mandat d’un administrateur

L’assemblée générale mixte des actionnaires de VINCI, réunie le 12 avril 2012, a approuvé l’ensemble des résolutions qui lui étaient soumises. Le résultat des votes sera prochainement disponible sur le site Internet de la société : www.vinci.com.

L’assemblée générale a également approuvé, dans sa partie ordinaire, les comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2011 et a décidé la distribution d’un dividende de 1,77 € par action au titre de cet exercice. Compte tenu de l’acompte de 0,55€ versé en décembre 2011, le solde restant à payer ressort à 1,22 €.

Le détachement du coupon interviendra le 21 mai 2012. Le règlement en numéraire du solde du dividende aura lieu le 24 mai 2012.

Enfin, l’assemblée générale a approuvé, dans sa partie ordinaire, le renouvellement du mandat d’administrateur de M. Jean-Pierre Lamoure, Président du Conseil d’administration de Soletanche Freyssinet.

Contact presse :

Maxence Naouri
maxence.naouri@vinci.com

Contacts investisseurs :

Christopher WELTON
Tél. : +33 1 47 16 45 07
Courriel: christopher.welton@vinci.com

Thomas Guillois
Tél. : +33 1 47 16 33 46
Courriel: thomas.guillois@vinci.com

Ce communiqué est disponible en français, en anglais et en allemand sur le site web de VINCI : www.vinci.com