La nouvelle organisation de VINCI Concessions 7 janvier 2008

Rueil-Malmaison, le 7 janvier 2008 Communiqué de Presse La nouvelle organisation de VINCI Concessions Xavier Huillard (Administrateur-directeur général de VINCI) assure désormais la présidence dissociée de VINCI Concessions. David Azema en est le Directeur Général. Le comité de direction de VINCI Concessions est composé de 5 pôles opérationnels. – Henri Stouff a été nommé Président […]

Rueil-Malmaison, le 7 janvier 2008

La nouvelle organisation de VINCI Concessions

- Henri Stouff a été nommé Président de VINCI Autoroutes France, entité qui, au sein de VINCI Concessions, regroupe désormais les sociétés françaises concessionnaires d’autoroutes. Henri Stouff est Président dissocié d’ASF depuis le 10 décembre 2007. Il est membre du comité exécutif de VINCI.

- Denis Grand est Président de VINCI Park, qui regroupe depuis 2000 l’ensemble des activités de stationnement du pôle, en France comme à l’international, en gestion comme en développement.

- Christophe Pélissié du Rausas dirige VINCI Concessions / Grèce, l’entité qui regroupe l’ensemble des activités du pôle en Grèce, seul pays étranger où VINCI Concessions a atteint désormais une taille critique.

- Fadi Selwan dirige VINCI Concessions / Développement, l’entité responsable du développement de nouveaux projets de PPP « greenfield ».

- Antoine Bresolin dirige VINCI Concessions / Asset Management ; il a en charge les fonctions d’optimisation du portefeuille d’actifs concessifs et d’appui à la croissance « brownfield ».

Deux pôles fonctionnels complètent cette organisation

- Pierre Duprat est Directeur du marketing et de la communication de VINCI Concessions. Il est également devenu Directeur de la communication de VINCI en remplacement de Pierre Coppey le 5 novembre 2007.

- Erik Leleu est Directeur des ressources humaines de VINCI Concessions. Il est également devenu Directeur des ressources humaines de VINCI en remplacement de Pierre Coppey le 5 novembre 2007.

Contact presse : Vanessa Lattès
Tél. :  01 47 16 31 82