LISEA certifié « Great Place to Work® » 23 octobre 2018

Société concessionnaire de la LGV SEA, LISEA, décroche dès sa première participation, la certification Great Place to Work® pour l’année 2018-2019. Ce label vient récompenser la volonté de LISEA, filiale de VINCI Railways, de renforcer le sens du collectif dans ses équipes grâce à la mise en place de méthodes de management innovantes. Lors du […]

Lors du déménagement de ses locaux vers Bordeaux en juin 2017, LISEA a pleinement intégré l’ensemble de ses collaborateurs dans une démarche collaborative (groupe de travail, rédaction collective du cahier des charges pour la conception des bureaux…) afin de concevoir les futurs locaux comme un espace de travail à leur image et dans lequel ils se sentent bien.

Le Trust Index©,  enquête menée par Great Place to Work® auprès de la totalité des salariés LISEA, met en évidence que 94% des salariés LISEA disent apporter une contribution personnelle à l’entreprise, tandis que 97 % considèrent que le management gère l’entreprise de façon honnête et en respectant des règles éthiques.

Grâce à cette distinction, LISEA rejoint désormais la communauté des entreprises où il fait bon travailler.

Créé en 2002, le label Great Place To Work® accompagne en France les entreprises et les institutions dans leur transformation culturelle. Le Programme de Reconnaissance de Great Place To Work® reconnaît la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise.