UTS démarre l’exploitation de la section 1 de l’autoroute Moscou-Saint-Pétersbourg 31 août 2018

Une gamme complète d’opérations et de services autoroutiers dans une région russe en plein développement.   UTS, filiale de VINCI Highways (50 %), a démarré hier les opérations sur le nouveau MSP 1, une section de 39 km comprenant quatre barrières de péage. L’autoroute contourne les villes de Solnechnogorsk et de Klin, qui comptent parmi […]

Une gamme complète d'opérations et de services autoroutiers dans une région russe en plein développement.

UTS, filiale de VINCI Highways (50 %), a démarré hier les opérations sur le nouveau MSP 1, une section de 39 km comprenant quatre barrières de péage. L'autoroute contourne les villes de Solnechnogorsk et de Klin, qui comptent parmi les zones les plus fréquentées de la région de Moscou. Avtodor, la société publique chargée de la gestion des autoroutes russes, estime qu'environ 30 000 véhicules sont attendus chaque jour.

UTS s'appuiera sur sa solide expérience dans le pays pour offrir une gamme complète de services, comprenant les services de péage, la sécurité routière, la maintenance des équipements et systèmes, en mobilisant une équipe de plus de 100 employés, allant des responsables des opérations et des inspecteurs de la sécurité routière aux experts en systèmes d’information.

Maxim Akimov, vice-premier ministre de la Fédération de Russie, Yevgeny Dietrich, ministre des Transports de la Fédération de Russie, Sergey Kelbakh, président d'Avtodor, et Thierry Puy, PDG d'UTS, ont assisté à la cérémonie d'ouverture et ont accueilli les premiers conducteurs sur la nouvelle autoroute.